Gravity Rush 2 : La fermeture des serveurs en ligne repoussée au 19 juillet

Gravity Rush 2

Il y a quelques mois, Sony avait annoncé la fermeture des services en ligne de Gravity Rush 2, une fermeture un peu rapide puisqu’elle intervenait à peine un an après sa sortie.

Un peu de répit pour Kat

Initialement prévu le 18 janvier 2018 – pour l’anniversaire du titre, l’arrêt des services est finalement repoussé de six mois. Il sera donc possible de profiter des fonctionnalités online du jeu jusqu’au 19 juillet, date à laquelle où cette fois-ci, tout sera bien coupé.

Pour rappel, cette fermeture des serveurs mettra fin aux envois et réceptions de défis, aux différents classements en ligne et tout ce qui concerne les composantes communautaires y compris la possibilité d’obtenir des jetons de poussière – et donc les récompenses liées.

Sorti en exclusivité PlayStation 4, le soft nous avait pourtant particulièrement séduit comme l’atteste notre test de Gravity Rush 2. Vous pouvez y jeter un œil et vous (re)plongez dans l’aventure avec six mois supplémentaires de répit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.