Shuffle Cats enfin disponible sur tablettes et Facebook

Shuffle Cats enfin disponible sur tablettes et Facebook
King, le géant du jeu gratuit sur mobiles et Facebook vient de sortir une nouvelle application qui porte le nom de Shuffle Cats.
Temps de lecture : 2 min.

Et oui, le géant du jeu gratuit sur tablettes n’arrête pas de sortir de nouveaux jeux. Après Farm Heroes Super Saga, dont nous avons fait le test ici, c’est maintenant au tour de Shuffle Cats de faire son arrivée sur vos tablettes.

Cette nouvelle application est un jeu de carte dans laquelle vous allez arpenter les rues de Londres. Il vous faudra faire des paires avec des cartes similaires, par exemple mettre trois ou quatre dames ensembles, faire des suites de la même couleur : un, deux, trois de cœur par exemple ou encore rajouter des cartes à celles déjà sur le plateau. En sachant que vous ne pouvez pas poser moins de trois cartes.

Cela se passe au tour par tour et le premier à poser en tout dix cartes remporte la bataille. Si jamais vous connaissez les règles du Rami, celles-ci sont assez similaires, même si tout de même un peu simplifiées. Et la chose vraiment sympathique, c’est qu’au bout du cinquième combat, vous pouvez faire des duels contre vos amis Facebook, ou des gens aléatoirement choisis dans le monde entier.

Carolin Krenzer, Head of Studio chez King London explique :

Lancer Shuffle Cats est vraiment excitant pour nous, tout particulièrement car c’est notre premier jeu de cartes multijoueur. Nous cherchons toujours à diversifier et à élargir notre catalogue et à créer de nouveaux jeux passionnants – Shuffle Cats en est aujourd’hui le parfait exemple. Il s’agit également d’une très bonne nouvelle pour ceux qui aiment la compétition et qui peuvent maintenant tester en temps réel leurs compétences aux cartes contre des joueurs venues du monde entier et communiquer avec leurs adversaires grâce au nouveau chat en jeu.

Donc si vous voulez y jouer, il vous suffit de le télécharger gratuitement sur Google Play, ou l’App Store. On vous laisse, on retourne jouer !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp