Shin Megami Tensei V sortira le 12 novembre

shin megami tensei v switch key art 1

Attendu depuis des années, Shin Megami Tensei V se concrétise enfin avec du gameplay et même une date de sortie à l’occasion du Nintendo Direct spécial E3 2021.

Super, le protag ne garde pas tout le temps cette coupe de cheveux

Comme on l’avait pressenti suite à la fuite des nouvelles informations sur son site officiel, Shin Megami Tensei V sortira bien chez nous le 12 novembre, ratant d’un jour la sortie mondiale par rapport au férié.

Cette bande-annonce est aussi l’occasion pour Atlus d’expliquer les mécaniques de gameplay de la série à ceux qui ne la connaîtraient pas, que ce soient les combats au tour par tour, l’acquisition de démons via des négociations et leur fusion.

On découvre aussi le design du protagoniste lorsqu’il fusionne avec un local pour former ce qui est appelé (au moins dans la version originale) un Naobino. On devrait en savoir beaucoup plus dès demain puisque le jeu aura droit à un stream de présentation (en japonais) à partir de 13h, heure française.

Shin Megami Tensei V sortira donc le 12 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.