Shenmue III : Yu Suzuki et son équipe annoncent le report pour 2018

Shenmue III : Yu Suzuki et son équipe annoncent le report pour 2018 1

Alors que Shenmue III était prévu, depuis son annonce choc lors de l’E3 2015, pour la fin de l’année 2017 sur PS4 et PC, assez peu d’informations concrètes nous étaient parvenues à son sujet. Assez logiquement, Yu Suzuki annonce aujourd’hui dans une vidéo le report de son bébé.

C’est dans une vidéo publiée sur le site officiel de Shenmue III, visible en-dessous, que Yu Suzuki s’excuse, explique la situation et annonce que le titre arrivera plutôt durant la seconde moitié de l’année 2018.

On ne peut pas dire que ce soit une énorme surprise. Effectivement, au-delà d’une très courte vidéo montrant l’un des décors du jeu et de vidéos de développement, rien d’autre de réellement consistant n’a été dévoilé jusqu’ici, poussant à penser que le projet avance plutôt lentement. La récente annonce nous apprenant sa non-présence à l’E3 pouvait également nous mettre la puce à l’oreille.

Alors, surpris de cette annonce ? Déçus ?  Les fans ne devraient pas avoir trop de mal à relativiser. Après tout, cette suite est attendue depuis presque quinze ans !

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link