Shenmue III ne sera pas présent à l’E3 2017

shenmue iii 1

Les développeurs du prochain volet de Shenmue viennent de mettre en ligne leur nouveau journal de développement. Dans la foulée, l’équipe a confirmé que le jeu ne sera pas présenté à l’E3 2017 ni à aucun événement ou conférence au cours du mois.

Selon les développeurs, il n’y a rien à montrer et ils préfèrent se focaliser sur le développement pour avancer au mieux sur leur calendrier. Cela reste relativement dommage dans le sens où le jeu avait beaucoup fait parler de lui en 2015 mais n’a rien dévoilé de vraiment nouveau depuis.

Le jeu est toujours prévu pour décembre 2017 et nous avions eu l’occasion d’interviewer Cédric Biscay, président et fondateur de Shibuya Productions qui nous avait livré quelques informations sur le soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.