Shenmue III sera bien présent à l’E3 2019 malgré son retard

Shenmue III

Le jeu sera de retour sur le salon quatre ans après son annonce.

Les plus pessimistes (ou réalistes ?) l’avaient deviné, Shenmue III ne sortira finalement pas à la date qui était initialement prévue, soit le 27 août prochain. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Yu Suzuki et ses équipes feront l’impasse sur l’E3 2019, puisque l’on vient d’apprendre que le jeu sera bel et bien présent sur le salon.

La presse verra le jeu

Du moins, dans la partie qui sera réservée aux professionnels. Shenmue III devrait donc être présenté aux journalistes présents sur place en behind-close-doors, et ne sera pas visible sur la partie publique du salon, contrairement à un Cyberpunk 2077 par exemple. On peut donc s’attendre de notre côté à ce que de nouvelles informations tombent à propos du jeu, comme des précisions sur le gameplay ou sur l’histoire, ainsi que sur ce qui a réellement motivé le report du jeu.

On espère qu’un trailer ou des extraits seront aussi publiés dans la foulée, histoire de faire oublier la nouvelle des trois mois de retard (ce qui n’est finalement pas grand chose pour ceux qui attendent le titre depuis des décennies).

Shenmue III sortira normalement le 19 novembre prochain sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp