Shenmue III donne de ses nouvelles et sera présent à la Gamescom 2017

Shenmue III donne de ses nouvelles et sera présent à la Gamescom 2017

Très peu loquace au sujet de Shenmue III, Ys Net a annoncé que son jeu serait présent à la Gamescom tout en dévoilant le nouveau logo ainsi que quelques avancées dans le développement.

Il faut bien le dire, Shenmue III ne donne que très peu de nouvelles depuis son annonce lors de l’E3 2015. Des nouvelles sont certes données de temps en temps, mais rien de bien tangibles. Malgré tout, Ys Net a aujourd’hui donné quelques nouvelles sur le développement mais a aussi annoncé la présence du titre de Yu Suzuki à la Gamescom 2017.

C’est sur le site officiel de Shenmue III mais également sur la page Kickstarter qu’Ys Net a laissé un message aux fans, avec quelques annonces dans la musette.

Le message commence d’abord poliment avec des remerciements concernant le report du jeu qui, rappelons-le, ne sortira pas cette année mais bien en 2018. Ils remercient alors leurs fans pour les messages de gentillesse ainsi que les encouragements. L’équipe transmet ensuite sa détermination quant à la concrétisation des attentes du public.

Ensuite, c’est bien la présence de Shenmue III lors de la Gamescom 2017 qui est annoncée. Ainsi, sans trop donner de détails, il est précisé qu’une nouvelle vidéo sera montrée, de nouvelles informations seront communiquées et de nouvelles annonces seront faites.

L’équipe de Yu Suzuki a également dévoilé le nouveau logo du jeu, avec un design remis au goût du jour, le rendant plus net. Ce dernier est visible en illustration de l’article ou dans la galerie ci-dessous.

Enfin et surtout, dans ce torrent d’informations vagues, quelques visuels sur le travail en cours autour de trois personnages ont été partagés. Bon, on est encore loin d’avoir quelques choses de véritablement concret, mais on dira que c’est déjà ça.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *