Shadow Tactics : Blades of the Shogun : Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Shadow Tactics : Blades of the Shogun : Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes 1

Annoncé il y a maintenant deux petits mois de cela sur PC, Linux, Mac, PS4 et Xbox One, le jeu de stratégie en temps réel avec un petit côté d'infiltration qu'est Shadow Tactics : Blades of the Shogun ouvre les inscriptions de sa bêta fermée dès maintenant.

Le titre développé par le studio Mimimi Productions aura donc le luxe de s’offrir une bêta fermée, dont les inscriptions sont désormais ouvertes à tout le monde.

Pour accéder à ces inscriptions pour cette bêta fermée, c’est à cette adresse, et il ne vous faudra plus que prier par la suite pour être sélectionné dans cette dernière.

Chose importante à préciser, les inscriptions à cette bêta très fermée commencent pour le coup dès aujourd’hui à savoir le 17 Mai, pour ainsi se terminer le 30 Mai prochain, en sachant que celle-ci prendra place pour les bêtas testeurs dès la mi-juin sans plus de précisions. 

Les joueurs, dans ce jeu en phase de bêta, auront soit dit en passant la possibilité de jouer littéralement tous les niveaux du soft. Mais pourquoi tous les niveaux du soft en bêta fermée ? Tout simplement car les développeurs veulent attendre les premiers retours des joueurs, et ainsi peaufiner au mieux la titre pour sa sortie prochaine, programmée pour le quatrième trimestre 2016 sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One.

Pour rappel, Shadow Tactics : Blades of the Shogun prendra place en plein japon féodal en 1615, et vous incarnerez simultanément cinq assassins surdoués et formés par le Shogun, dont leur objectif sera d’espionner et éliminer les rebelles pour assurer la protection justement du Shogun lui-même.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp