Shadow of the Tomb Raider : Le premier DLC daté pour mi-novembre

Shadow of th tomb raider DLC Forge

Sorti le mois dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Shadow of the Tomb Raider a su susciter l’intérêt d’un grand nombre de joueurs. Et bonne nouvelle pour les fans, son premier DLC sera disponible dès le mois prochain.

Le DLC Forge sera disponible dans Shadow of the Tomb Raider

C’est fièrement que Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé la sortie du DLC « Forge », première des sept aventures prévues pour Shadow of the Tomb Raider, et disponible pour le 13 novembre prochain. Les les détenteurs du Season Pass, sachez qu’il sera bien évidemment gratuit pour vous, et pour les autres, il vous coûtera seulement 5€.

Dans ce DLC « Forge », vous devrez vous aventurer dans une forge inondée de lave des Dieux oubliés, et ainsi percer les secrets de Kuwag Yaku. Au fil de votre exploration, vous allez donc découvrir l’héritage laissé par un ancien ami de Lara et surmonter un danger qui était supposé avoir disparu dans les flammes. Et pour la première fois, « Forge » vous proposera surtout un défi tombeau inédit jouable en solo mais également en coop. En effet, vous aurez la possibilité de jouer à deux, et terminer ce tombeau ensemble. Et une fois celui-ci terminé, vous recevrez la compétence Grenadier, la tenue Sandman et l’arme Chevalier silencieux. Voici la présentation officielle partagée dans le communiqué :

« Forge » est une aventure complètement inédite, et le premier des sept contenus téléchargeables disponibles avec le Season Pass qui propose aux joueurs une foule de nouveaux contenus, de défis tombeaux, d’expériences en coop, d’armes et de tenues, les modes Attaque de score et Time attack, et des missions narratives annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.