Seven : The Days Long Gone : Sa démo est disponible sur Steam et GOG

Seven : The Days Long Gone sortie démo
Si le RPG en 3D isométrique de Fool's Theory et IMGN.PRO vous fait de l’œil, une démo est désormais disponible pour le titre !

Seven : The Days Long Gone va peut-être avoir la possibilité de booster un peu ses ventes, car le titre développé par des anciens de The Witcher, s’offre une démo jouable via Steam et GOG.

Une démo jouable, et une réduction sur le soft pendant une semaine

Disponible depuis le 1er Décembre dernier seulement sur PC, Seven : The Days Long Gone a rendu sa démo jouable disponible depuis hier seulement, via les plateformes Steam et GOG. Les joueurs, dans cette démo jouable, auront juste la possibilité de jouer au prologue complet, histoire notamment d’avoir un bon aperçu du gameplay qu’offre la production de Fool’s Theory et IMGN.PRO.

Egalement, et surtout pour fêter l’arrivée de cette démo jouable de Seven : The Days Long Gone, le titre bénéficie d’une réduction de 30%, ce qui fait passer le titre de 29.99 € à 20.99 € du 22 janvier à 19h jusqu’au 29 janvier 18h59. Pour rappel, le soft vous permet de prendre le contrôle de Teriel, un maître voleur possédé par un ancien démon, Artanak, déporté à la prison péninsulaire de Peh. Notre héros devra y découvrir les sombres secrets de l’île, et apprendra aussi que l’empire de Vetrall ne tient qu’à un fil.

Si jamais vous voulez tester la démo jouable allez donc sur GOG ou Steam, et nous vous laissons également lire notre test du soft à cette adresse, pour également vous donner une idée du titre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp