La série d’animation Splinter Cell de Netflix nous montre une première image

splinter cell 1

La Geeked Week de Netflix permet de faire le point sur de nombreuses séries qui adapteront des jeux vidéo sur le petit écran, comme The Cuphead Show. Ubisoft était aussi présent durant l’événement pour donner des nouvelles de la série d’animation Splinter Cell, dont on connaissait l’existence depuis quelques mois maintenant.

Une image et c’est tout

Cette série sera donc entre les mains des studios Fost et Sun Creature, ainsi que Derek Kolstad, producteur de la licence John Wick, qui ramènera un vieux Sam Fischer sur le devant de la scène. A défaut d’avoir un nouveau jeu, on retrouvera donc le personnage dans une série d’animation de 8 épisodes, où notre agent spécial préféré enchaînera les missions.

On découvre aussi une première image du show qui dévoile le look de Sam, mais c’est tout ce que l’on aura pour le moment, car le show n’a pas de date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.