La série des Battlefield devrait débarquer à la TV

Battlefield 1 Gameplay multi 1

En effet, si Battlefield a déjà conquis plus de soixante millions de joueurs dans le monde entier, il ne fait aucun doute du succès potentiel que pourrait avoir la licence, si elle devenait une série télévisée.

De plus, au vue des différents jeux sortis depuis 2002, avec ses combats sur terre, dans les airs et même sur la mer, Paramount Television et Anonymous Content auront de quoi satisfaire les fans de la première heure.

Amy Powell, présidente de Paramount TV a déclarée :

Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s’adapter à la programmation. Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d’adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet.

Michael Sugar, partenaire chez Anonymous Content ajoute :

Battlefield possède une communauté de fans très engagés, ce qui en fait une licence idéale pour être adaptée. Avec EA et Paramount TV, nous allons développer la série télé Battlefield en reprenant la narration travaillée qui a fait le succès des jeux depuis quinze ans.

Patrick Söderlund, viceprésident exécutif chez EA a affirmé :

Battlefield est une des licences les plus appréciées des joueurs. Nous sommes ravis qu’Anonymous Content et Paramount TV projettent de proposer Battlefield aux fans via un nouveau média

Pour finir, Patrick O’Brien, vice-président chez EA Entertainment a dit :

Le CV de Michael parle pour lui. Avec sa passion pour Battlefield, nous ne pouvons pas imaginer une meilleure équipe qu’Anonymous Content et Paramount pour ce projet.

Nous en profitons pour vous rappeler au passage que Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des