Senran Kagura: Peach Beach Splash : Un finish très… sexy et fan service

Senran Kagura: Peach Beach Splash nous montre deux actions de ce jeu aux allures de Splatoon-like et on peut dire que l'attaque finisher est franchement... osée mais elle ravira les amateurs de fan service. La seconde vidéo est encore plus courte et là, rien de trop sexy à signaler !

Marvelous a donc mis en ligne deux nouvelles vidéos pour Senran Kagura: Peach Beach Splash qui sont vraiment courtes mais qui ne passeront clairement pas aperçues et pour cause, si l’une reste soft, la seconde est bien plus osée ! On aime ou on aime pas mais il semblerait que le soft soit une excellente alternative à ceux qui préféreraient une ambiance différente du côté mignon de Splatoon et qui voudraient un peu plus de sexy et de fan service.

Senran Kagura: Peach Beach Splash, on arrête plus le fan service

Senran Kagura: Peach Beach Splash propose donc deux petites vidéos et si la première ci-dessus fait trois secondes, elle n’est là que pour nous montrer la possibilité de pouvoir tirer, pendant un temps limité, avec son pistolet à eau sans avoir besoin de tenir compte du besoin de recharger. La seconde vidéo, quant à elle, nous montre l’une des attaques finish qui est tout simplement… assez sexy mais qui ravira, comme d’habitude les amateurs du genre ! A regarder au second degrés donc. A noter tout de même que les attaques de finition varieront selon l’arme utilisée.

Pour finir, place à cette vidéo bien fan service et l’on vous rappelle que le TPS Senran Kagura: Peach Beach Splash sortira sur PlayStation 4 au Japon le 16 Mars et qu’il y a des chances qu’il nous parvienne tout comme l’avait fait l’épisode Estival Versus pour ne citer que lui…

> Senran Kagura: Peach Beach Splash s’offre une vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp