Senran Kagura Burst Re:Newal trouve sa date de sortie en Europe

Après avoir eu des problèmes avec Sony.

Prévue initialement pour cette fin d’année, la sortie de Senran Kagura Burst Re:Newal avait été retardée à cause de quelques contraintes dans son contenu. Sony avait en effet pointé du doigt certains passages jugés trop osés pour sa sortie occidentale et cela avait forcé Marvelous à revoir son arrivée chez nous. Finalement, les développeurs ont dû probablement trouvé un compromis puisque la nouvelle date de sortie est confirmée, et cela sera le 18 janvier 2019 sur PlayStation 4 puis le 22 janvier sur PC via Steam.

Et des bonus de précommande

Tout en confirmant la présence de traductions anglaises et françaises, Marvelous annonce différents bonus de précommande. Sur le PlayStation Store, c’est une tenue et un thème qui seront offerts à celles et ceux qui achèteront le titre avant sa sortie. Le contenu sera ensuite proposé à l’achat séparément respectivement quatre et cinq semaines après le lancement.

Une édition Shinobi Rivals est aussi proposée avec plusieurs tenues (un uniforme pour Hanzo et un autre), une pose de diorama ainsi que Yumi en tant que personnage jouable. Des costumes seront aussi proposés aux premiers acheteurs, peu importe leurs éditions, s’ils mettent la main sur le jeu dans les quatre premières semaines après sa sortie.

Sur PlayStation 4, une édition physique (et collector) est proposée. Elle regroupera le jeu, la bande-son sur CD, un artbook, une boîte exclusive et d’autres goodies. Celle-ci est exclusive à la boutique Marvelous Games et il est possible de l’acheter sur le site officiel. Une nouvelle bande-annonce et quelques images pour illustrer tout cela ont été diffusées. D’ailleurs, si vous souhaitez en voir plus sur le jeu en lui-même, on vous invite à jeter un œil sur les dernières séquences publiées par le studioSenran Kagura Burst Re:Newal sortira le 18 janvier 2019 sur PS4 puis 4 jours plus tard sur Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp