Changer la taille d’un accessoire – Senran Kagura Burst Re:Newal

Senran Kagura Burst Re:Newal accessoire

Cette astuce de Senran Kagura Burst Re:Newal vous permettra de débloquer le trophée / succès Forme libre ! – Vous avez changé la taille d’un accessoiree dans le dressing. Oui, vous noterez qu’il y a une faute dans la description officielle du trophée.

Comment changer la taille d’un accessoire dans Senran Kagura Burst Re:Newal ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le dressing et d’aller modifier la tenue d’un personnage. Dans le listing des parties à modifier, il faut aller dans la catégorie des accessoires et en porter un.

Quand c’est fait, allez dessus, faîtes Triangle (sur PS4) pour sélectionner « Réglages accessoires » et allez modifier l’un des trois derniers paramètres en jonglant sur les échelles X, Y ou Z. Le trophée / succès sera débloqué dès que vous touchez à ces paramètres.

Et voilà, c’est tout pour cette astuce. Vous pouvez aussi retrouver d’autres guides de Senran Kagura Burst Re:Newal.