Trouver tous les shinobis cachés – Senran Kagura Burst Re:Newal

Senran Kagura Burst Re:Newal - Trouvez tous les shinobis cachés

Où se trouvent tous les affrontements cachés ?

Dans certains niveaux, vous apercevrez une sorte d’âme qui flotte. Il s’agit d’un affrontement supplémentaire avec un shinobi caché. Chaque combat vous permet d’obtenir un trophée qui est lié et que l’on vous liste plus bas. On vous dit où les trouver et comment faire pour éliminer tous les shinobis cachés de Senran Kagura Burst Re:Newal.

Où se trouvent tous les shinobis cachés dans Senran Kagura Burst Re:Newal ?

Ces affrontements se situent un peu partout, aussi bien en histoire qu’en mission libre. Vous pouvez activer le combat si vous touchez ce quelque chose qui ressemble à une distorsion noire et rouge sur le terrain et cela devient un ennemi assez puissant. Les battre vous permet aussi de gagner pas mal d’expérience ainsi que des objets supplémentaires ainsi qu’un parchemin (nécessaire pour avoir tous les documents secrets).

Marionnette

Elle se situe dans le niveau 1-4 de l’histoire Hanzō. Il suffit de prendre une autre direction et se situe de l’autre côté d’un parc.

Shinobi de bas rang

Celui-ci se trouve dans le niveau 1-7 de l’histoire Hebijo. Il faudra vaincre l’ennemi au départ puis continuer tout droit.

Shinobi acolyte

Le Shinobi acolyte se trouve en mission libre 2-2. Après la seconde vague d’affrontements, vous le trouverez dans la direction contraire de celle indiquée par votre curseur, au fond d’une allée.

Shinobi de haut rang

Le Shinobi de haut rang se situe dans la mission libre 4-3. Après les deux premiers affrontements dans les salles de classe, vous devrez descendre d’un étage. Avant de descendre, allez dans la salle de classe qui se situe sur votre gauche. Théoriquement, vous voyez la « distorsion » en passant devant donc difficile de le louper.

Shinobi blaireau

Il se trouve dans le niveau 4-2 de l’histoire Hebijo. Commencez par éliminer les ennemis puis passez à l’arrière de la maison.

Shinobi corbeau

Le Shinobi Corbeau se situe dans la mission libre 3-1. Il faut vider toutes les zones sauf la dernière. Arrivé au pont, descendez dans l’eau, contournez les maisons et remontez devant la zone en question.

Shinobi ours

Celui-ci se trouve dans le niveau 4-8 de l’histoire Hebijo. Tuez les ennemis au début puis avancez dans la direction opposé à celle indiquée.

Shinobi Tortue

Celui-ci se trouve dans le niveau 2-4 de l’histoire Hebijo. Tuez les ennemis au début puis avancez dans la direction opposé à celle indiquée.

Shinobi Singe

Le Shinobi Singe se situe dans la mission libre 3-4. Tuez les paquets ennemis des trois premières zones puis avancez dans la direction opposé à celle indiquée lorsque vous verrez le dernier objectif. L’affrontement est sur la plateforme que vous verrez probablement avant d’y arriver.

Shinobi Lapin

Il  se situe dans le niveau 2-5 de l’histoire Hanzō. Tuez l’ennemi au début puis allez à l’extrême droite.

La liste des trophées / succès concerné :

  • Ça ne tient qu’à un fil
  • Leçon ajournée
  • Combat loyal
  • Rude bataille
  • Fiche-moi la paix, blaireau
  • Foule de corbeaux
  • Nounours apprivoisé
  • Carapace renversée
  • Pas de monnaie de singe
  • Cours, lapinou, cours

Cela sera nécessaire pour terminer le jeu.

Et voilà, c’est tout pour cette astuce. Vous pouvez aussi retrouver d’autres guides de Senran Kagura Burst Re:Newal.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link