SEGA présente la Game Gear Micro pour fêter son 60ème anniversaire

Après avoir lancé la Mega Drive Mini en octobre 2019, SEGA fête aujourd’hui son 60ème anniversaire avec une annonce surprenante : celle de la Game Gear Micro, une version 40% plus petite de la console commercialisée dans les années 90.

Fonctionnant avec deux piles AAA ou en utilisant un câble USB, elle sortira le 6 octobre prochain au Japon au prix de 4 980 yen, soit environ 41€. Des détails concernant sa disponibilité en Occident devrait être donnés dans la journée par l’intermédiaire du site internet Famitsu.

Chaque coloris à ses propres jeux

Selon Gematsu, la Game Gear Micro se déclinera en quatre coloris au lancement : noir, bleu, jaune et rouge. Chaque version de la console inclut quatre jeux prédéfinis dont vous pouvez retrouver la liste complète ci-dessous :

  • Game Gear Micro (Noir) : Puyo Puyo 2, Sonic the Hedgehog, OutRun et Royal Stone
  • Game Gear Micro (Bleu) : Sonic Chaos, Gunstar Heroes, Sylvan Tale et Baku Baku Animal
  • Game Gear Micro (Jaune) : Megami Tensei Gaiden Last Bible, Megami Tensei Gaiden Last Bible Special, Shinobi et Columns
  • Game Gear Micro (Rouge) : Shining Force Gaiden, Shining Force Gaiden II, Shining Force Gaiden : Final Conflict et Nazo Puyo : Aruru No Ruuu

Notez qu’une édition réunissant les quatre versions de la console mini rétro et ajoutant l’accessoire « Big Window Micro », pour agrandir la taille de l’écran, ainsi que des pin’s dans une boîte collector sera également commercialisée au Japon pour la modique somme de 29 980 yen, soit environ 246€.

SEGA Game Gear Micro Accessoire Big Window Micro

Rappelons que le magazine Famitsu a teasé il y a quelques jours un « scoop révolutionnaire » concernant SEGA, qui n’a aucun lien avec la Game Gear Micro. Prévue initialement pour être annoncée demain, l’information aurait fuité et il s’agirait du développement du service Fog Gaming pour les salles d’arcade.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.