Secret Story 10 : Une « star » eSport rejoint la Maison des Secrets

Secret Story 10 : Une « star » eSport rejoint la Maison des Secrets 1

MAJ : Découvrez dans cet article nos spéculations sur le pourquoi du comment Darko Bozovic a été l’heureux élu, sur le choix de TF1 d’avoir choisi un secret pas tout à fait en adéquation avec la réalité et enfin, sur le bon côté du jeu vidéo à la télévision à l’image du reportage sur la Saga Final Fantasy sur D8 !

Fait étonnant ou encore, surprenant, bref, vous pouvez utiliser tous les adjectifs de votre choix. Ce soir, c’est le lancement de la Saison 10 de l’émission de télé réalité Secret Story et nous sommes littéralement surpris !

Effectivement, l’un des candidats mystères du moment est présenté comme une véritable star eSport et il ou elle intégrera la maison des secrets ce soir. Cette personne devra protéger son secret qui est le fait qu’il s’agit d’un champion de la scène sportive vidéoludique (Attention, le mot « star » a été déclaré par les présentateurs, mais bon…)

L’eSport se démocratise donc, c’est indéniable et il semblerait que TF1 saute sur cette occasion pour surfer sur ce domaine sportif montant et de plus en plus connu en France. De toute façon, TF1 avait assuré récemment vouloir se tourner vers l’eSport mais à vrai dire, on ne pensait pas qu’il le ferait de cette manière. En tout cas, on sait désormais de qui il s’agit et l’on se voyait dans l’obligation de vous en parler. Il s’agit de de Darko Bozovic, l’ancien coach des Millenium sur LoL alias League Of Legends.

La question est simple, trouvez-vous cela intéressant et bénéfique pour l’avenir du jeu vidéo et de l’eSport ou trouvez-vous que les personnalités eSport ne devraient pas se mêler à la télévision et s’atteler à leurs chaînes Youtube qui, qu’on se le dise, les mettent bien plus en valeur ?

De plus, le sport électronique se démocratise, certes, mais il reste toujours mal vu et incompris par certains, ne pensez-vous pas que cela pourrait avoir un effet négatif sur la vision que l’on pourrait avoir de la personne qui va participer à l’émission ainsi que sur l’eSport en lui-même ?

Bref, le débat est ouvert, à vos plumes !

Bon, moi, je vous laisse, quitte à choisir entre la télé-réalité et continuer mon aventure auprès d’Adam Jensen sur Deus Ex, mon choix est vite fait…

Petit touche d’humour avec un Broky qui nous a fait notre soirée avec un joli : C’est GOTAGAAAAAA (rires)

MAJ : On peut voir également Gotaga réagir au choix d’intégrer Darko Bozovic et son statut de star eSport.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des