Esport – Overwatch League : 2020 sera une année charnière pour Blizzard

Esport – Overwatch League : 2020 sera une année charnière pour Blizzard
Une troisième saison sous le signe de la nouveauté.
Temps de lecture : 1 min.

Blizzard, créateur du FPS Overwatch et organisateur officiel de l’Overwatch League a dévoilé ses plans concernant la troisième saison du plus grand événement eSport.

Overwatch de par le monde

Le changement ultime pour cette troisième saison (outre l’arrivée de la Role Lock qui va dépoussiérer quelques personnages qui n’étaient plus vraiment pick) est la délocalisation des matchs et des teams dans toutes les villes composant la compétition alors que, jusqu’à maintenant, tout se déroulait à Los Angeles. Chaque ville va organiser au moins de journées de championnat.

Autre changement notable, les 20 équipes composant l’Overwatch League vont être dispatchées dans 4 quatre divisions distinctes : Atlantique Nord (avec la présence de Paris Eternal), Atlantique Sud, Pacifique Ouest et Pacifique Est. Chaque équipe jouera deux fois contre les autres de la même division et une fois contre celle des autres conférences pour un total de 28 matchs. Que demander de plus ? Qui succédera aux Shangais Dragons, vainqueurs surprises du dernier stage ?

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp