Le secret du marin – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

final fantasy crystal chronicles remastered

Final Fantasy Crystal Chronicles propose plusieurs quêtes annexes réparties, le plus souvent, sur une large portion du jeu. La quête Le secret du marin ne fait pas exception et vous propose une aventure annexe assez longue.

Le secret du marin

Cette quête est disponible à partie de la quatrième année, voici la liste des conditions à remplir :

  1. Récupérez une pincée de soufre de Kilanda dans le donjon du même nom. Vous en trouverez dans un des coffres environnants, en général lors d’une deuxième visite.
  2. Offrez cet objet clé à Tristan afin de bénéficier d’une réduction.
  3. Allez chercher une fleur de cactus dans le désert de Lynari. Vous en trouverez une tout au bout du chemin qui contourne l’arène où vous affrontez le boss. Cette fois encore, cet objet a tendance à apparaître seulement lors de la deuxième visite du donjon.
  4. Remettre la fleur à Tristan. Il vous fera alors profiter d’une seconde ristourne sur ses tarifs. Deux ans après cet événement, le marin vous proposera d’acheter pour 50 000 gils une carte vous autorisant à voyager gratuitement sur son bateau. Pour disposer de cette sommes, il sera judicieux d’accomplir la quête « La princesse disparue » qui rapporte 100 000 gils à chaque participants.

En remplissant ces conditions, vous terminerez la quête, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi le marin a quitté la caravane. Elle vous permettra aussi d’obtenir le droit de voyager gratuitement  sur son bateau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments