Seconde présentation pour les jumelles de Persona 5

Souvenez-vous, nous vous avions déjà présenté les jumelles Caroline et Justine lors de la présentation de la même vidéo au Japon. Ainsi, pour assurer sa promo européenne, Persona 5 ressort la même vidéo afin de nous en dire un peu plus sur les deux filles. 

Persona 5, les assistantes d’Igor

Emprisonné dans la Velvet Room, salle que nous vous dévoilions il y a quelques jours, vous allez pouvoir vous livrer aux fusions de Persona. Si vous aurez accès tout de suite à la fusion basique et aux enregistrements de Persona, la fusion avancée, elle, arrivera plus tard dans l’histoire mais ce n’est pas tout, il y aura aussi quelques autres options à venir. Comme vous êtes en prison dans votre Velvet Room, les assistantes d’Igor seront les jumelles Caroline et Justine et elles vont s’occuper de votre… « rééducation ». C’est en passant du temps avec ces deux-là que vous allez débloquer de nouvelles options d’expérimentation mais attention, non seulement il y a des pièges dans la Velvet Room mais en plus de cela, les jumelles ne sont pas des anges… Effectivement, si Justine est très gentille – comme celle qui est dans l’équipe d’AG (enfin, je crois qu’elle est gentille…) en tant que Streameuse/développeuse -, Caroline est carrément machiavélique…

Pour finir, sachez que Persona 5 sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 4 Avril 2017 dans nos contrées européennes. Au passage, si vous désirez des informations sur les futurs DLC, vous trouverez votre bonheur sur le site officiel.

> Persona 5, faites le tour de ce qui vous attend

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.