Seasons After Fall se montre en images et lance son site officiel

seasons after fall screenshot 08 1

Si vous êtes un amateur de jeux enchanteurs et poétiques, alors sachez que Seasons After Fall nous émerveille à nouveau avec ses toutes nouvelles illustrations.

D’ailleurs, en plus des images que vous retrouverez en fin d’article, notez que son site officiel vient tout juste d’ouvrir, et est disponible à cette adresse si le coeur vous en dit.

Développé par le studio indépendant Swing Swing Submarine derrière des productions comme Blocks That Matter ou encore Tetrobot And Co., Seasons After Fall nous emmène dans un univers féerique où vous incarnerez un petit renard sauvage à la recherche des gardiens des saisons.

Le coeur du gameplay sera justement que vous aurez la possibilité avec votre renard de contrôler les diverses saisons autour de vous, notamment pour accéder par exemple à de nouveaux lieux inaccessibles auparavant.

Vous pouvez dès maintenant observer les divers visuels du soft ci-dessous, tout en vous rappelant que Seasons After Fall sortira sur PC pour le courant de cette année, sans plus de précisions.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.