Seasons After Fall nous charme avec ses screenshots !

seasons after fall screenshot 03 1

Seasons After Fall est un jeu possédant une ambiance féérique et envoûtante. Vous y incarner un renard sauvage et vous pénétrez dans forêt avec d’immenses arbres filtrant la lumière du jour. Ici, les racines et les lierres creusent la terre et façonnent l’environnement, au point que notre petit protagoniste à quatre pattes pourrait aisément s’y perdre. Ainsi, lorsque vous sortez de cette forêt , vous rencontrez le Gardien de l’Hiver, un esprit totémique existant sous la forme de l’Ours.

Dans ce titre, le joueur aura le pouvoir de maîtriser les quatre saisons pour résoudre les différentes énigmes du jeu et progresser dans le scénario. L’Hiver gèlera les rivières, l’Automne ouvrira les champignons, le Printemps fleurira les bourgeons et l’Eté déliera les lianes ce qui vous permettra d’accéder à des zones difficiles d’accès.

Seasons After Fall se présente comme un soft poétique, esthétique et vous incitera à la contemplation. Pour l’instant aucune date précise n’a été communiqué, Seasons After All sortira tout de même sur PC courant 2016 !

seasons_after_fall_screenshot_04

seasons_after_fall_screenshot_05

seasons_after_fall_screenshot_02

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.