Le Season Pass de Final Fantasy XV ne donnera pas accès à tous les DLC

FFXV 1 chocobos menus camping 30 1

Effectivement, c’est sur Siliconera que l’on apprend la nouvelle et que nous pouvons découvrir un entretien entre le Famitsu et Hajime Tabata, l’homme derrière Final Fantasy XV.

Lorsque le magazine japonais demande à Hajime Tabata si le total des DLC de Final Fantasy XV sera de six et donc, ceux qui sont inclus dans le season pass, Hajime répond qu’il y en aura d’autres et que ceux qui ont déjà été annoncés sont les DLC qu’ils sont certains de sortir.

Ainsi, le Famitsu demande si les DLC supplémentaires devront être achetés par les détenteurs du season pass et la réponse d’Hajime est malheureusement positive. Néanmoins, il précise qu’il y a encore beaucoup de choses incertaines au niveau des DLC n’étant pas inclus dans le season pass de base… Bref, affaire à suivre en espérant que le jeu « entier » ne revienne pas trop cher…

En attendant , on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira dans le monde entier le 29 Novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One ! Et bien oui, souvenez-vous, il a été reporté et on vous expliquait tout au sujet de ce report à cette adresse.

Au passage et si vous l’aviez manqué, vous pouvez retrouver notre article sur l’idée d’un World Of Final Fantasy GO façon Pokemon GO qui semble intéresser le producteur de World Of Final Fantasy, c’était à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments