Sea of Thieves pourrait débarquer en Février 2017

SOT 1

Annoncé définitivement comme étant une exclusivité Xbox, et donc pour la Xbox One et Windows 10 grâce au système Play Everywhere, Sea of Thieves n’osait pas trop montrer de date de sortie précise depuis son apparition à l’E3 2015.

Dans la journée, un tweet officiel du compte Xbox Australie a laissé apparaître une fenêtre de sortie très précise, annonçant le jeu pour Février 2017. Attendu d’origine pour cette même année, ce mois devrait donc accueillir l’attendu dernier-né des studios de Rare.

sea of thieves tweet

Rapidement supprimé, le tweet visible en capture d’écran ci-dessus a été rapidement supprimé pour ensuite être démenti par Aaron Greenberg, grand patron de la division Gaming chez Xbox. Ce dernier dit qu’il n’y a pourtant aucune date de sortie qui n’a officiellement été communiquée, et semble donc ignoré le tweet fuité, ou bien infirme bel et bien cette date de sortie. Nous restons dans le flou, mais l’idée est passée.

Reste désormais à attendre un peu plus de temps pour avoir une date de sortie concrète, officialisée par Microsoft ou bien les développeurs, Rare. Nous vous tiendrons évidemment informés !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.