Sea of Thieves : le mode PvP Arène se dévoile dans un trailer

Prévue pour le 30 avril, la grosse mise à jour anniversaire de Sea of Thieves se dévoile encore un peu plus dans un nouveau trailer. Et c’est une des nouveautés les plus attendues qui est présentée : le nouveau mode PvP Arène. D’ailleurs, si vous étiez passé à côté de notre article, détaillant cette mise à jour, il n’est pas trop tard pour aller y jeter un coup d’oeil !

Faites chauffer la poudre à canon

Présenté par le studio Rare, le nouveau mode PvP va mettre en compétition 5 équipages. Il faudra jouer des coudes pour trouver en premier les coffres au trésor, tout en évitant de vous faire pilonner votre bateau. Un peu de gameplay se dévoile dans cette bande-annonce, notamment la possibilité de détruire certaines parties des bateaux ennemis comme la barre ou le mât. Entre nouvelles armes, nouveaux skins et bateaux inédits, cette mise à jour apportera son lot de décoration inédite! Rendez-vous donc le 30 avril à la taverne des Loups de Mer pour commencer la compétition !

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des