Sea of Thieves : la mise à jour anniversaire est disponible

Sea of Thieves : la mise à jour anniversaire est disponible
Le jeu fête son premier anniversaire avec une update conséquente.
Temps de lecture : 1 min.

On pouvait douter du fait qu’un jeu comme Sea of Thieves puisse tenir sur la longueur il y a un an de cela, mais force est de constater que Rare a réussi son pari, en gardant de nombreux matelots actifs sur leurs serveurs. En continuant d’alimenter son jeu, le studio a su renouveler l’expérience de jeu ajoutant de nombreuses fonctionnalités, notamment via la mise à jour anniversaire qui vient d’être déployée.

Un anniversaire digne de ce nom

Cette update massive permettra tout d’abord aux joueurs de prendre part à des quêtes scénarisées avec les Fables du flibustier – Shores of Gold, qui permettront d’explorer de nouveaux lieux et de faire la rencontre de personnages inédits. L’Arène, un tout nouveau mode de jeu, ouvre également ses portes, où les joueurs pourront s’écharper les uns les autres en groupe de 4. Le pêche est désormais mieux récompensée, puisqu’en allant pêcher dans des endroits dangereux, vous pourrez obtenir des récompenses intéressantes avec la nouvelle organisation commerciale, « L’Appel du chasseur ».

En plus de cela, diverses nouveautés sont au programme comme des dégâts plus précis sur les bateaux, l’apparition du harpon et d’autres joyeusetés. De quoi donner envie de remonter à bord pour fêter ce premier anniversaire, qui occupera les joueurs pendant de longues sessions de jeu sur ce Sea of Thieves.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp