Sceau scarifié de Radagon – Elden Ring

Elden ring guide sceau sacrifie de radagon 3 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Sceau scarifié de Radagon obtenable près du site de grâce de la Quatrième église de Marika.

Où trouver le Sceau scarifié de Radagon ?

Elden ring guide sceau sacrifie de radagon 2 2

  • Emplacement : Geôle éternelle des lamentations
  • Effet : Augmente la vigueur, l’endurance, la force et la dextérité, mais également les dégâts subis

Pour obtenir ce talisman, il vous faudra impérativement vous prémunir d’une Clé-Lame de pierre pour débloquer une statue de diablotin. Téléportez-vous au site de grâce Quatrième église de Marika, dirigez-vous vers l’est et tombez pour atterrir près de la Geôle éternelle des lamentations marquée d’un cercle de pierre au sol. À l’extrémité de ce cercle, vous devriez apercevoir une statue de diablotin qu’il faudra activer via la clé susnommée.

Vous voilà donc téléporté dans un autre monde. Comme pour toutes les autres Geôle, dirigez-vous vers l’aura violette pour déclencher le combat. Profitez de l’animation de début de combat de l’ennemi pour lui infliger quelques dommages faciles. Cet adversaire n’est pas si compliqué que cela, mais faites toutefois attention à ses attaques de givre qui peuvent congeler. Une fois vaincu, vous rentrez donc en possession du Sceau scarifié de Radagon.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.