Scavengers : Un jeu de survie coopératif annoncé, des tests bientôt

Avec de nouvelles images.

Midwinter Entertainment a profité de la cérémonie des Game Awards pour concrétiser leur nouveau jeu. Il s’appelle Scavengers et il s’agira d’un jeu de survie que les développeurs appellent « co-opetition », entre la coopération et la compétition. Des phases de test seront lancées courant 2019 et il est d’ores et déjà possible de s’y inscrire sur le site officiel.

Par des anciens de Halo

Si le nom ne vous dit rien, peut-être faut-il rappeler qu’il s’agit d’un nouveau studio fondé en mars dernier par des vétérans du milieu qui ont officié sur des titres comme Halo 5, Battlefield 1, Halo 4, Call of Duty WWII et bien d’autres. A la tête, on y retrouve notamment Josh Holmes, directeur créatif de la série Halo chez 343 Industries. Avec ces noms, il y a de quoi être intrigué par ce nouveau projet.

Hormis cette nouvelle bande-annonce et quelques images, les informations sont maigres. Scavengers s’appuie sur les principes du mode de jeu Warzone de Halo 5 et permettra aux équipes de s’affronter tout en explorant une grande carte peuplée d’ennemis. Le jeu sera développé sous Unreal Engine 4 et optimisé par SpatialOS. La date de sortie n’est pas encore connue, tout comme les plateformes mais on peut au moins en déduire qu’il arrivera sur PC. Les tests sont prévus courant 2019.

Scavengers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *