Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch

Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch
La version ultime.

Koei Tecmo vient d’annoncer une version complète pour l’un de ses Musô avec l’arrivée de Samurai Warriors 4 DX. La sortie est prévue pour le 14 mars 2019 et cela ne concerne que le territoire japonais pour le moment. On fait le point sur ce que contient cette édition.

L’édition DX

Estampillée DX, cette édition ultime de Samurai Warriors 4 regroupera l’intégralité des 150 contenus téléchargeables (parmi lesquels figurent costumes, armes, objets de personnalisation, scénarios, musiques et bien d’autres choses) ainsi qu’une édition spéciale pour célébrer le 15 anniversaire. Pour 5 800 yens, les joueurs nippons pourront ainsi mettre la main sur l’édition numérique du jeu tandis que l’édition anniversaire regroupera :

  • Le jeu en version physique
  • Un artbook de 64 pages
  • La bande-son ainsi que l’ensemble des clips musicaux sur quatre CD et quatre DVD
  • Un total de 144 cartes postales avec des illustrations

Quelques images ont aussi été dévoilées pour imager les costumes et le jeu en lui-même. Pour le moment, la sortie n’est prévue qu’au Japon et le studio n’a rien dit au sujet d’une localisation européenne. Rappelons que dans quelques jours, le 6 décembre précisément, Koei Tecmo dévoilera un tout nouveau jeu. On l’attend pour la cérémonie des Game Awards.

Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 1 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 2 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 3 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 4 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 5 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 6 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 7 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 8 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 9 Samurai Warriors 4 DX annoncé sur PS4 et Switch 10

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp