Samurai Shodown fête sa sortie en annonçant le reste des DLC

Samurai Shodown fête sa sortie en annonçant le reste des DLC
Mais aussi le trailer de lancement et la cinématique d'ouverture.

Samurai Shodown sort aujourd’hui même et SNK en profite pour dévoiler les trois autres combattants du Season Pass.

Alors oui déjà du DLC mais c’est gratuit cette semaine

On ne sait pas si l’annonce sert à refaire un peu de communication ou éviter le dataminage. Elle sert peut-être à rappeler le fait que si vous achetez Samurai Shodown cette semaine, le Season Pass est offert. Quoi qu’il en soit, l’E3 nous avait permis d’apprendre que Rimururu serait la première à rejoindre le casting après la sortie sur PlayStation 4 et Xbox One. On sait désormais qu’elle arrivera en août.

Ensuite ce sera au tour de Basara en octobre, Kazuki Kazama en décembre et Wan-Fu en février. Il faut avouer que le casting de ce reboot reprend en très grande majorité celui du premier épisode. Certains seront donc ravis de voir revenir Wan-Fu qui était l’un des rares absents. Les autres sont apparus quant à eux dans les épisodes 3 et 4. Qui dit jour de sortie dit aussi trailer de lancement que voici.

Tant qu’on y est voici également la cinématique d’introduction du jeu qui est un hommage à celle du premier.

Samurai Shodown sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One, en fin d’année sur Switch et PC et un jour sur Stadia et borne d’arcade. En attendant la sortie de la critique demain ou après-demain, vous pouvez regarder le replay de la découverte du jeu par Piloutendo sur l’AGTV.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp