Samurai Shodown sortira le 16 mars sur Xbox Series

Samurai Shodown sortira le 16 mars sur Xbox Series

Samurai Shodown avait annoncé sa sortie sur Xbox Series pour cet hiver mais il nous manquait encore la date précise. On la connait désormais, ainsi que d’autres détails, grâce à un nouveau trailer.

La 120ème version de Samurai Shodown

Le jeu de combat de SNK arrivera donc sur les nouvelles consoles de Microsoft le 16 mars 2021. Et bonne nouvelle si vous avez déjà le jeu sur Xbox One puisqu’il est compatible Smart Delivery ce qui vous permettra de profiter de cette version sans devoir payer. De quoi profiter de son incroyable framerate puisque les Xbox Series S comme X le font tourner à 120 images par seconde, un changement non-négligeable pour les fans de jeux de combat.

Pour l’instant, rien ne semble indiquer que les DLC sortis jusqu’à présent seront inclus. Mais on suppose au moins que le 16 mars marquera également le début de la saison 3 et la prochaine mise à jour gratuite que l’on vient de nous annoncer pour « mi-mars ».

Samurai Shodown est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC (Epic Games Store), Stadia et donc aussi Xbox Series dès le 16 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.