Samurai Shodown présente les rivaux Genjuro et Haohmaru

Faites place aux rivaux Haohmaru et Genjuro dans Samurai Shodown.

Deux autres personnages de Samurai Shodown ont droit à leurs trailers de gameplay, il s’agit des rivaux Genjuro et Haohmaru.

Une rivalité éternelle

Alors que plusieurs combattants ont été présentés, Ukyo Tachibana, Charlotte, Shiki et d’autres inédits, il est temps de mettre en lumière les combattants Genjuro et Haohmura. Deux autres membres de la troupe Samurai Shodown qui montrent donc leurs prouesses et leur skill au combat. Le premier est Haohmaru, présent dans la série depuis le début et est connu comme l’un des personnages principaux.

L’autre est Genjuro Kibagami, qui a rejoint la série dans Samurai Shodown II. Son trailer avait été ajouté de façon sauvage hier dans notre news sur la date de sortie (et sur le Season Pass gratuit les premiers jours) donc on se permet de refaire ses présentations un peu plus proprement.

Haohmaru et Genjuro étaient tous les deux orphelins et étudiants de Nicotine Caffeine. Ils ont également été chargés de se battre pour obtenir Fugudoku, l’épée de Nicotine. Haohmaru a gagné, et peut arborer et se battre avec Fugudoku depuis. Alors que Haohmaru a l’étoffe d’un ronin honorable, Genjuro est plus perçu comme un mercenaire. Il a été formellement désigné comme un Hitokiri. 

Samurai Shodown sera disponible le 25 juin sur PlayStation 4 et Xbox One. Une sortie sur PC et Nintendo Switch est prévue courant hiver 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des