Samurai Shodown fait apparaître Shiki en vidéo

Le perso préféré de PNL…

Pour la communication de Samurai Shodown, SNK a décidé de se mettre les médias dans la poche. Mais rassurez-vous, pas à coups de chèque ou de tour en hélico à l’horizon mais par un soutien aux sites spécialisés.

Du coup SNK, ActuGaming ne serait pas contre une exclusivité…

La semaine dernière, on vous parlait des trailers de gameplay hebdomadaires. Ce que l’on ne savait pas, c’est que l’éditeur a décidé de les confier en exclusivité à des chaînes Youtube. Le trailer d’Ukyo était donc sur la chaîne du site Shoryuken. Rien de très surprenant quand on sait que c’est ce site qui organise l’EVO. En revanche, cette fois-ci, c’est au tour de GameGoons qui a 2 333 abonnés sur Youtube, 4 339 sur Twitch et 852 sur Twitter. Cette équipe de commentateurs a donc l’honneur de nous en montrer plus sur l’inquiétante Shiki.

Cette combattante est apparue dans Samurai Shodown 64 qui n’est pas un jeu Nintendo 64 comme son nom pourrait le faire penser,  sur borne d’arcade Hyper Neo Geo 64. La position du jeu dans la timeline et l’œil rouge de Shiki montrent qu’il s’agit de la version du personnage contrôlée par Yuga The Destroyer. Cela explique son côté impitoyable et ses pouvoirs mystiques.

Samurai Shodown sortira en juin sur PlayStation 4 et Xbox One, en fin d’année sur Switch et un jour sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des