Samurai Shodown dévoile ENFIN sa date de sortie

Et le season pass sera offert les premiers jours !

On sait depuis longtemps que Samurai Shodown sortira en juin. Mais le jour précis restait encore à connaître pour l’Europe, jusqu’à aujourd’hui.

Mise à jour : Le trailer Genjuro sorti entre temps a été ajouté en fin d’article.

Le top 8 de l’EVO à la maison

On sait désormais que les versions PlayStation 4 et Xbox One de Samurai Shodown sortiront le 25 juin en Occident. Ce qui fait donc deux jours d’avance par rapport à ce qui était prévu en Amérique du Nord. Et pour booster les ventes initiales, SNK a décidé de rendre le Season Pass gratuit pour tout achat du jeu avant le 30 juin. Sympathique surtout quand on sait qu’il contiendra quatre personnages. Ces derniers seront respectivement disponibles en août, octobre, décembre 2019 et en février 2020.

La nouvelle vidéo de présentation sert également à dévoiler le mode Dojo. Le jeu surveille en permanence votre style de combat afin de créer un fantôme qui joue exactement comme vous. La voix-off souligne que cela vous permettra de mieux voir vos défauts si vous affrontez votre fantôme. Ces simulations pourront être partagées en ligne ce qui permettra par exemple de s’entraîner contre les meilleurs joueurs du monde sans sortir de chez soi ou payer des sessions d’entraînement avec eux.

Samurai Shodown sortira le 25 juin sur PlayStation 4 et Xbox One puis en fin d’année sur Switch et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des