Sam Fisher est de retour… dans Ghost Recon Wildlands

Ce bon vieux Sam revient faire des clés de bras et péter des halogènes dans un pack de missions spéciales pour Ghost Recon Wildlands.

Alors que tout juste hier on apprenait officiellement que Ghost Recon Wildlands n’aurait pas le droit à son mode Battle Royal malgré les espérances de nombreux joueurs, l’actualité du jeu reste très vivante. Il y a la récente annonce du contenu de l’année 2 (toujours dans la logique de jeu en tant que service d’Ubisoft), mais aussi l’arrivé d’un invité surprise à l’occasion d’une mission spéciale gratuite.

Comme un poisson dans l’eau

Ghost Recon Wildlands

Ce n’est peut-être pas la nouvelle que les fans de Sam Fisher espéraient, mais le vétéran fera son retour en tant qu’invité dans le jeu. Le personnage doublé par Michael Ironside (même si on espère une VF de ce bon vieux Daniel Beretta) ne sera en revanche pas jouable directement mais nous pourrons jouer à ses côtés. En plus du héros, plusieurs objets iconiques de la série dont les fameuses lunettes à vision nocturne seront également disponibles. Pour l’occasion, Nouredine Abboud l’un des producteur du jeu a glissé un petit mot

Nous sommes super excités à l’idée d’intégrer un personnage aussi iconique que Sam Fisher dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Faire équipe avec lui va nécessiter toute la discrétion, l’intelligence et la tactique des Ghosts, nous sommes impatients de voir les réactions des joueurs face à ce nouveau défi !

Jouable en solo comme en coopération, l’évènement commence aujourd’hui et prendra fin le 16 mai. Enfin le titre sera jouable gratuitement et en intégralité du 12 au 15 avril sur toutes les plates-formes. De quoi jeter un œil à la fameuse mission avec ce bon vieux Sam et briser quelques nuques ! En attendant un vrai retour de la licence Splinter Cell à l’E3 ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp