Pas de mode Battle Royale pour Ghost Recon Widlands

Pas de mode Battle Royale pour Ghost Recon Widlands

Ubisoft décide de mettre fin à la rumeur du mode Battle Royale sur Ghost Recon Widlands

Le mode Battle Royale est le genre le plus demandé des joueurs ces derniers temps et les jeux phares de ce type cartonnent et continuent de battre tous les records. La plupart des studios majeurs ont déjà communiqué sur le sujet et d’autres ne préfèrent pas répondre aux rumeurs.

Ubi a dit non, c’est non…

Aujourd’hui, Ubisoft Paris décide de mettre les choses aux claires sur son titre Ghost Recon Widlands, car le studio a déclaré qu’il n’y aura pas de mode Battle royale sur sa célèbre licence. Beaucoup de joueurs commençaient à évoquer la possibilité plutôt plaisante de retrouver ce genre au sein du jeu et il est vrai que le titre aurait tout pour venir accueillir ce mode de jeu très apprécié de tous car il est difficile de ne pas connaître un titre comme Fortnite ou même PlayerUnknown’s Battlegrounds de nos joursMais il ne faut pas se décourager car un studio comme Ubisoft ne risque pas de passer à côté de ce phénomène sans y laisser une trace.

Effectivement, il y a quelques jours, nous vous avons parlé d’une rumeur qui selon certaines sources anonymes proches de l’éditeur, racontent que la célèbre entreprise aurait demandé à son studio de développement Massive Entertainement, actuellement occupé par le développement du second opus de la série The Division, de travailler activement sur un mode Battle Royale. Retrouvez la totalité des informations concernant cette rumeur à cette adresse.

Comptez sur nous pour vous tenir informé des prochaines informations autour de cette rumeur qui prendra probablement fin lors de l’E3 2018, qui pour rappel, se déroulera du mardi 12 juin au vendredi 15 juin comme à son habitude dans la ville de Los Angeles.

Si vous n’avez toujours pas joué à Ghost Recon Widlands, n’hésitez pas à retrouver nos impressions lors de notre test et il sera même possible d’acquérir le jeu à moindre coût sur PC, on vous explique tout juste ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des