Sakura Wars : Sortie fixée en avril pour la version européenne

Initialement portée sur le RPG tactique, à l’instar de Fire Emblem, la série Sakura Wars se paye cette année un nouvel épisode sous forme de reboot, qui délaisse la stratégie au profit de l’action. Si sa sortie en Europe avait bien été confirmée l’an dernier, nous n’avions néanmoins toujours aucune date de sortie. Aujourd’hui, nous vous proposons de prendre rendez-vous avec ce nouvel épisode !

Rendez-vous en avril

D’abord nommé Project Sakura Wars, le titre de SEGA s’émancipe finalement de son préfixe, et devient Sakura Wars tout court. Clair, net, concis ; tout ce qu’il fallait pour bien faire comprendre aux joueurs qu’il s’agit là d’un reboot de la licence, qui a débuté il y a vingt-quatre ans sur Saturn.

La bonne nouvelle, c’est que pour une fois ce titre très japonais proposera des sous-titres en français, mais aussi en allemand et en espagnol. En bref, il a droit à une localisation européenne, une bien chouette nouvelle ! Si vous cherchez plus d’informations, nous vous renvoyons à cet article.

Quant à sa parution, puisque c’est le sujet qui nous intéresse présentement, nous apprenions aujourd’hui qu’elle aurait lieu le 28 avril prochain en Europe, exclusivement sur PS4. Et comme si les nouvelles précédentes n’étaient pas encore assez bonnes, sachez que Sakura Wars aura droit à une édition physique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments