Street Fighter V et Monster Hunter World en collaboration pour des costumes

Street Fighter V Monster Hunter

Les deux titres de Capcom vont collaborer tout au long de l'année.

Capcom vient d’annoncer un crossover entre Street Fighter V et Monster Hunter World pour la sortie de ce dernier. Cette collaboration se traduit dans un premier temps par l’arrivée de costumes dans le jeu de combat.

Un costume par mois à gagner

Les premiers costumes sont d’ailleurs présentés plus bas dans notre galerie où l’on peut y apercevoir des tenues aux couleurs de Rathalos, Zinogre et Kirin. Tout cela se passe dans le mode Extra Battle du titre.

Mais ce n’est pas tout puisque Capcom explique qu’il faudra les remporter au cours de défis. Chaque costume vous oblige ainsi à accomplir quatre défis qui se déroulent sur le mois, un par semaine. A chaque fois que l’on tente l’un de ces défis, cela nous coûtera de la monnaie en jeu (2500FM) et il faudra réussir les quatre défis pour obtenir le costume complet en fin de mois puisque chaque semaine, c’est un nouvel item proposé.

Pour le moment, il n’y a que les trois premiers défis – et donc les trois premiers costumes qui ont été dévoilés. Voici les dates à retenir :

  • Du 27 février au 29 mars : Armure Rathalos pour Ken
  • Du 8 mars au 5 avril : Armure Zinogre pour R. Mika
  • Du 15 mars au 12 avril : Armure Kirin pour Ibuki

On ne sait pas combien de temps durera cette collaboration ni combien de costumes seront proposés au total. A noter que Capcom explique que ces dates sont susceptibles d’être modifiées d’ici l’arrivée des défis.

Dernière précision et pas des moindres, les défis pourront être réalisés autant de fois que le joueur le souhaite, tant que celui-ci a assez de monnaie pour le débloquer. Une fois la pièce de costume récupérée, réussir un défi permettra d’obtenir des récompenses bonus.

Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4 tandis que Monster Hunter World déboule sur PlayStation 4 et Xbox One ce 26 janvier et arrivera plus tard dans l’année sur PC.

monster-hunter-world-sf-5-3-min

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp