Le RPG InSomnia revient sur Kickstarter !

Le RPG InSomnia revient sur Kickstarter !
Après une première campagne plutôt réussie, le RPG futuriste InSomnia débarque de nouveau dans une seconde campagne de financement sur Kickstarter.
Temps de lecture : 1 min.

Avec pas moins de 100.000 £ amassés via sa première campagne Kickstarter, le RPG dystopique InSomnia a finalement besoin de fond supplémentaire car ce dernier s’offre une seconde campagne Kickstarter.

Et apparemment, alors qu’une démo du prologue du jeu est téléchargeable à cette adresse, il s’avère que les développeurs demandent encore 50.000 £ sur le second Kickstarter, tout simplement car ces derniers sont passés entre autres de leur moteur graphique maison qu’est l’Ogre 3D, à l’Unreal Engine 4.

A l’heure actuelle, le titre a atteint 10.679 £ sur les 50.000 £ demandés en sachant qu’il reste tout de même 26 jours de campagne, et pour rappel, InSomnia se déroule dans un univers dieselpunk et rétro-futuriste.

Le titre prendra d’ailleurs place sur une station spatiale interplanétaire pratiquement déserte et complètement immense, dont les habitants de cette métropole, après que ces derniers aient délaissé leur planète mourante, se déplacent depuis environ 400 ans afin d’arriver au fantasmagorique Point d’Évacuation, dont les descendants espèrent reconstruire de nouveau l’histoire de l’humanité. 

Pour terminer, à noter que le soft sera un RPG en temps réel avec des quêtes et événements à n’en plus finir, un système de combat réaliste et hardcore, un aspect jeu de rôle bien fourni, une métropole gigantesque à explorer, une histoire non-linéaire, mais également une bande-son immersive.

Clairement, un jeu littéralement complet nous attend en somme, et il nous tarde d’avoir plus d’infos sur ce dernier, dont pourquoi pas sa future date de sortie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp