Root Letter : Vidéo du journal de développement

Root Letter : Vidéo du journal de développement
Kadokawa Games ont sorti un nouveau journal de développement pour le jeu d'aventure Root Letter sur PlayStation 4 et PS Vita.
Temps de lecture : 1 min.

Voici le nouveau journal de développement de Root Letter en vidéo offert par Kadokawa Games. A noter que le soft sortira sur PlayStation 4 et PS Vita.
Le personnel nous exprime leur passion pour la création de ce jeu avec pour éléments clé « Lettres », « Shimane » et « Mystère ».

En plus de cela, ils nous dévoilent deux nouvelles « actrices mystérieuses » qui apparaîtrons dans le jeu.
Comme expliqué dans cet article l’actrice fictive AYA sera l’interprète du personnage Aya Fumino, et jouera différents rôles dans la série des jeux d’aventure de Kadokawa Game’s.

Maintenant, place à une petite présentation de nos trois actrices :

Tout d’abord Shiori, doublée par Yuko Minaguchi

Aînée de trois sœurs, elle est née à Tokyo et est de groupe sanguin A. Travailleuse, sincère et sérieuse, elle est débrouillarde, aime beaucoup AYA et les talents de Yukari.

Voici ensuite AYA, doublée par Noriko Hidaka

Elle est fille unique, née elle aussi à Tokyo et de groupe sanguin AB. Elle aime l’histoire et la culture japonaise (architecture, mode, nourriture etc…), mais aussi son folklore et sa mythologie.

Et pour finir Yukari doublée par Kikuko Inoue

Elle a un grand frère, est née à Kanagawa et est de groupe sanguin O. C’est un génie qui peut faire ce qu’elle veut avec habilité, mais depuis qu’elle est désintéressée, elle joue plus un rôle de soutien.

Avant de vous laisser regarder le journal de développement, nous vous rappelons que Root Letter sortira au Printemps 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita dans le monde entier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp