Root Letter : Le visual novel sortira finalement aussi sur PC via Steam

Root Letter : Le visual novel sortira finalement aussi sur PC via Steam
Root Letter : Le visual novel sortira finalement sur PC via Steam

Kadokawa Games a annoncé aujourd’hui que leur visual novel qui a fait le bonheur de nos PlayStation 4 et PS Vita Root Letter va finalement trouver le chemin d’une sortie PC au Japon. Néanmoins, nos confrères de chez Dual Shockers auraient une confirmation concernant une sortie Steam du jeu.

Root Letter, vers une continuité

Tout d’abord, sachez que c’est grâce à un partenariat entre DMM.com via la plateforme DMM Game Player que Root Letter sort aujourd’hui sur PC au Japon. Il y a une édition standard et une limitée qui propose en plus un art book digital. Après plus de 200 000 votes dans le monde entier, un vote a également été effectué pour décider de qui servira d’héroïne dans le prochain jeu de Kadokawa « Mystery Game » ce qui veut dire que la licence va bel et bien continuer.

Enfin, la source de Dualshockers leur permet d’affirmer qu’une version Steam de Root Letter a été développée et qu’elle est actuellement prête à sortir sur la célèbre plateforme des PCistes. Bonne nouvelle donc pour ceux qui voulaient s’essayer à cette superbe aventure et maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la date de sortie. Pour le moment, sachez que Root Letter est disponible pour tous sur PS Vita et PlayStation 4.

> Notre test complet de l’excellent Visual Novel Root Letter

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp