Root Letter, édité par PQube pour sa sortie européenne !

root letter illus 1

PQube s’occupera donc d’éditer Root Letter, le jeu signé Kadokawa Games, pour sa sortie sur PlayStation 4 et PS Vita en Europe et aux U.S pour courant 2016. A vrai dire, on commençait à se faire du soucis concernant sa localisation puisque cela faisait longtemps que rien n’avait été annoncé à ce sujet. 

Chose corrigée aujourd’hui et Root Letter, le visual novel, pourra nous emmener dans cette aventure pleine de mystères à la préfecture de Shimane. Ici, le joueur devra résoudre le mystère de Fumino Aya, une amie qui a disparue et qu’il connaissait simplement par correspondance. C’est quinze ans plus tard que vous découvrirez les lettres et partirez à la recherche de Fumino Aya.

Pour finir, on vous rappelle que Root Letter sortira au Japon le 16 Juin et en Europe pour 2016. Au cas où vous ne connaîtriez pas le jeu, voici un petit trailer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.