RollerCoaster : Tycoon Adventures fait son apparition sur Switch

Créer son parc d'attractions, partout.

Véritable icone des jeux de gestion et de construction de parc d’attractions, la série RollerCoaster s’était plutôt arrêtée sur mobiles ces dernières années. Finalement, la licence s’est dit qu’une arrivée sur Switch ne serait pas une mauvaise idée vu son succès et c’est pour cela que RollerCoaster : Tycoon Adventures fait son apparition sur la machine hybride ce 29 novembre.

Ce qu’il faut retenir de RollerCoaster Switch

Evidemment, la sortie s’accompagne de cette nouvelle bande-annonce de lancement. Mais ce que l’on retiendra de ce nouvel épisode, c’est qu’il est toujours développé par les canadiens de Nvizzio Créations qui ont officié sur la dernière application mobile en date. Disponible sur l’eShop, RollerCoaster : Tycoon Adventures fera aussi son apparition dans les magasins avec une version physique distribuée par Biben Interactive.

Cette mouture Switch intègre un total de trois modes de jeu, à savoir Aventure, Scénarios et Bac à Sable ainsi qu’un nouveau système d’événements pour le premier mode. On nous explique que « face à certains événements, il faudra prendre des décisions difficiles qui auront une incidence sur votre création ». Au total, ce sont 120 manèges et bâtiments à placer et le jeu sera compatible avec les Joy-Con, l’écran tactile et tournera en 1080p/30fps en docké et 720p/30fps en nomade.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Vicvic Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Vicvic
Invité
Vicvic

Je l’ai eu en avance par un pote belge. Il est vraiment surprennament bon.

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp