Roderika – Elden Ring

Elden ring 84 1

Lorsque vous effectuerez votre ascension jusqu’au château de Valorage dans Elden Ring, vous pourrez faire la connaissance de Roderika, une jeune femme séparée de ses compagnons, qui est maintenant laissée sans défense. Malgré les apparences, ce personnage est relativement important dans le jeu, surtout si vous utilisez souvent des Cendres pour invoquer des esprits afin qu’ils se battent à vos côtés. Voici où trouver Roderika dans Elden Ring et comment réussir sa quête.

Où trouver Roderika ?

Elden ring 87 2

  • Emplacement : Cabane de Voilorage

Lorsque vous arriverez au site de grâce indiqué par la carte ci-dessus, vous remarquerez une cabane dans laquelle se trouve Roderika, accroupie sur le sol.

Parlez-lui plusieurs fois afin qu’elle vous donne des précisions sur son histoire, jusqu’à ce qu’elle vous donne une emote « S’asseoir de côté » et surtout les Cendres de méduse spirituelle.

Ensuite, pour continuer sa quête, vous devrez pénétrer en plein cœur du château de Voilorage, jusqu’à la salle du banquet. En progressant naturellement dans la château, vous tomberez forcément dans cette salle gardée par un grand monstre aux multiples membres.

Guide elden ring 85 1 6

Si vous avez activé l’ascenseur non-loin de cette salle, vous pourrez vous rendre au site « Echauguette », vous retourner et vous diriger vers l’ascenseur.

Une fois en bas, en entrant dans la salle du banquet, il faut prendre tout de suite à droite pour tomber sur le vide-ordure, avec un géant dépecé qui pendouille et quelques chiens sauvages amateurs de putréfaction.

Dans cette salle à ciel ouvert, vous trouverez le Souvenir du cocon dans un coin de la pièce. Rapportez-le à Roderika à la cabane pour qu’elle vous remercie, et en lui parlant plusieurs fois, elle vous indiquera qu’elle compte se rendre à la Table ronde.

Retrouvez-la là-bas pour qu’elle vous donne une Graine dorée en récompense. Continuez à lui parler pour qu’elle s’interroge sur son avenir.

Allez ensuite parler au maitre-forgeron de la Table ronde, avec une nouvelle option de dialogue pour parler de Roderika. Retournez voir cette dernière pour rendre compte du message du forgeron, puis retournez à nouveau voir ce dernier. Si de nouvelles options n’apparaissent pas tout de suite, allez vous promener un peu et revenez plus tard.

Lorsque tout cela est fait, Roderika va finir par tenir son propre stand à côté du forgeron, et pas des moindres. En effet, Roderika va vous proposer d’améliorer vos Cendres ! En échange d’objets spéciaux, vous pourrez alors renforcer la puissance des esprits qui vont vous accompagner. Un service très utile donc.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.