Cendres de méduse spirituelle – Elden Ring

Elden ring guide cendres meduse spirituelle 1 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver en début d’aventure, on note les Cendres de semi-humains, qui peuvent s’obtenir assez tôt dans le jeu. Elles se trouvent en effet sur le chemin lorsque vous vous rendez au château, dans un petit refuge appelé la Cabane de Valorage.

Où trouver les Cendres de méduse spirituelle ?

Elden ring guide cendres meduse spirituelle 2 2

  • Emplacement : Cabane de Valorage

Une fois arrivé à cet endroit, parlez au personnage du nom de Roderika assise par terre afin de lancer sa quête. Toutefois, il vous faudra relancer deux fois le dialogue afin que celle-ci vous remette les Cendres de méduse spirituelle. Vous pourrez alors recroiser ce personnage plus tard dans l’aventure.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
hatsu
hatsu
2 mois plus tôt

 J’ai un problème aussi avec elle, la première fois que j’y suis allé, je n’ai pas été dans le petit batiment, je ne l’avais pas vu. Par la suite, quand je suis passé, il y avait une graine au sol. Mais du coup, je n’ai pas eu les Cendre d’esprit : Méduse Spirituelle ! Et quand je lui parle à la table de grâce, elle ne me donne pas les Cendre d’esprit : Méduse Spirituelle ! Comment je fais pour l’obtenir ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.