Rocket League : Une grosse mise à jour appelée Neo Tokyo

rocket league neo tokyo 1

Une grosse mise à jour de Rocket League sera disponible dès le 20 juin 2016. Voici un peu plus en détails ce que Neo Tokyo va apporter comme nouveautés.

Tout d’abord, Neo Tokyo, une nouvelle map, sortie de base sur la playlist expérimentale de « Rocket Labs ». C’est une version revisitée du stade « Underpass » avec un gameplay allégé, et un environnement hautement détaillé qui nous rappelle les rues de Tokyo.

Ce sera aussi le lancement de la Saison 3 pour les playlist compétitives. Cela sous-entend la remise à zéro de tous les ratings et récompenses de la saison dernière avec tout de même, des boosts exclusifs en fonction de leur rang final.

Un système de récolte d’objets évolue avec :

  • Plus de 20 items Rare et Très Rare, pour les récompenses post-game en ligne.
  • Un système facile à prendre en main d’échange de récompenses.
  • De nouveaux items « peints » qui offrent des variations de couleurs pour différents éléments du garage.
  • Des items spéciaux certifiés qui suivent l’avancement des statistiques in-game et accroissent le prestige en même temps que les stats augmentent.

Il y aura aussi une nouvelle personnalisation du Quick Chat, des célébrations post-game, huits trophées et achievements sur les trois plateformes.

Mais également une carte expérimentale, Pillars, dans laquelle la map sera séparée en trois bandes par des murs. Pour finir, un showroom in-game pour voir et acheter les DLC.

Cerise sur le gâteau, deux nouvelles voitures, Esper et Masamune seront disponibles. Dans un premier temps pour les possesseurs de Rocket League Collection’s Edition le 24 juin 2016, puis à l’achat pour 1,99$ chacune le 18 juillet 2016.

Pour patienter jusque là, je vous invite à aller faire un petit tour sur notre test de Rocket League ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.