Rise & Shine arrivera prochainement sur Nintendo Switch

Rise & Shine

Sorti début janvier 2017 sur PC et Xbox One puis quelque temps après sur PlayStation 4, Rise & Shine fera bien son petit bout de chemin sur la Nintendo Switch.

Pas encore de date de sortie mais c’est en bonne voie

C’est la Super Mega Team qui a lâché un « It’s Switchalive!! » sur Twitter laissant supposer l’arrivée du jeu d’action sur la console de Nintendo. Puis, rapidement après ce teasing, le studio a vendu la mèche en confirmant en commentaire qu’il s’agissait bien d’un portage Switch de leur dernière production, Rise & Shine.

Si pour le moment, aucune date de sortie n’a été énoncée, la sortie pourrait être bien prévue dans les prochains mois. Le travail de développement a commencé et l’équipe a reçu les devkits il y a deux semaines et commence à avoir des résultats. Ils ont déjà réussi à rendre le tout compatible et le développeur se dit très excité par l’avancée du portage.

Plutôt bien reçu par la presse et les joueurs, il est possible de relire notre test de Rise & Shine si vous souhaitez en savoir plus. Il s’agit d’un platformer/shooter en sidescrolling qui tente d’apporter pas mal d’hommages à de nombreuses productions et nous conte l’histoire de Rise, qui mettra la main sur arme légendaire, lui permettant de contrer les plans d’une armée adverse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.