Rime : Date de sortie précise, version physique, jaquette et nouvelles images

Il y a quelques jours seulement, RiME s’était dévoilé à travers une vidéo de gameplay ici, confirmant par la même occasion son arrivée en mai sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les développeurs reviennent à la charge aujourd’hui pour compléter cette annonce avec de plus amples informations.

Premièrement, nous apprenons que le soft développé par l’équipe de Tequila Works sortira le 7 mai prochain sur lesdites consoles. Il sortira en version numérique sur chacune d’entre elles et une version physique est pour le moment prévue au prix de 29.99€ sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas encore de précision pour la Switch.

Le soft est d’ores et déjà disponible en précommande ici et devrait bientôt l’être sur Amazon. Les jaquettes du titre ont également fait leur apparition.

Nous sommes fiers et impatients de sortir RiME au printemps prochain. Nous voulons exprimer notre gratitude à tous ceux qui n’ont jamais perdu espoir, patience et confiance. C’est leur appui indéfectible qui nous a donné la force et la volonté d’aller jusqu’au bout. Nous sommes impatients d’en montrer davantage dans les mois à venir.

A déclaré Raúl Rubio Munárriz, CEO et directeur créatif de Tequila Works.

De nouvelles ont également été publiées, en amont de la bande-annonce que vous retrouverez en début d’articles. On y aperçoit quelques paysages et notre protagoniste dans ce monde enchanteur.

Rendez-vous donc le 7 mai prochain pour la sortie de RiME sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.