Rime : La version Switch sortira finalement en novembre

Rime : La version Switch sortira finalement en novembre 1

Alors que le dernier-né du studio Tequila Works est disponible depuis mai dernier sur PC et sur consoles, la version Switch se faisait encore désirer. Après moult rumeurs, on apprend aujourd’hui que cette version sera disponible le 14 novembre aux Etats-Unis, et trois jours plus tard dans nos contrées, le 17 novembre.

Un délai important, mais qui reste tout à fait compréhensible. Pour rappel, le développement de Rime fut quelque peu tumultueux, car il faut se rappeler qu’il était au départ une exclusivité Playstation 4. Après un remaniement important, le jeu s’est exporté vers les autres plateformes, tout en promettant une version destinée aux possesseurs de la nouvelle console de Nintendo. Le développement sur cette dernière a certainement dû commencer plus tard que les autres versions. Ce délai augure donc sûrement d’une volonté de ne pas bâcler le portage, et d’offrir une version la plus propre possible.

Il faudra compter 44,99 euros pour l’édition physique, qui comprendra l’OST du jeu en bonus. La version disponible sur l’eShop sera quant à elle moins chère, puisque le prix de cette édition numérique sera de 34,99 euros. On espère donc retrouver l’excellent Rime en pleine forme sur Switch, dès le 17 novembre dans l’hexagone.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link